Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre amour est incontrôlable
Il se ballade du bien au mal
On ne le suit pas dans son show
Il s'amuse de son numéro

De la passion à la folie
Du frisson à la mélodie
Un univers d'incertitude
Sur un parterre de solitude

Tu passes de l'Ange au vrai Démon
Je suis au centre du tourbillon
Le contrôle de mes sentiments
Disparaît sous l'agacement

On peut s'aimer comme ça longtemps
C'est un amour fou et fuyant
Par son énorme intensité
Que l'on ne pourra qualifier

C'est comme une mélodie douce et fraîche
Comme la peau veloutée d'une pêche
Un besoin intense et flagrant
De s'aimer en se dévorant
Mais je te jure si tu reviens
Je n’aurai plus d’autres maux à te faire souffrir
Si tu reviens...
Je n’aurai plus que les mots je t’aime

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :