Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


C'est un étrange sentiment que je ressens aujourd'hui. Un mélange entre la tristesse d'avoir perdu une personne que j'aimais par-dessus tout et à la fois la joie immense d'avoir connu l'amour, d'avoir su ce que c'était d'avoir des sentiments et d'aimer, d'avoir donné du plus profond de soi.
Saches qu’aujourd’hui ça y est je le sais, c’est toi que j’aime. Oui, c’est toi que j’aime et que j’aimerais toute ma vie. Tu trouveras certainement que c’est bien s’avancer que de pouvoir dire que c’est toi que j’aime, mais je le sais, c’est en moi, je le sens dans mes veines, dans mon sang, dans mon corps, tout mon être entier t’aime.
On n’oublie pas, on n’oublie jamais. C’est juste que petit à petit, avec le temps, on passe à autre chose, on fait d’autres choses, on continue de vivre malgré la douleur, la souffrance et le manque.
Tu me manqueras toujours. Oui je vais avancer et me reconstruire. Oui je vais passer à autre chose. Oui je vais aimer à nouveau, tout donner encore une fois peut être ou pas. Mais saches que quiconque que je rencontre, tu restera toujours celle avec qui je me sens le mieux sur cette terre.
Il y aura toujours des petits moments où tu penseras à moi, à nous et à notre histoire. Mais moins et ça ne te fera plus autant souffrir. Le plus troublant, c’est de voir la personne que tu aimais de tout ton cœur comme si de rien n’était, de te rendre compte que aujourd’hui il n’existe plus rien entre vous et que nous ne sommes plus que deux inconnus.
Dis moi que c'est définitivement finit entre nous. Dis moi qu'on ne se reverra plus, qu'on ne se retrouvera plus, qu'on ne s'aimera plus. Dis moi que tu n'as plus aucun sentiment, que tu ne m'aimes plus et que je ne suis plus rien dans ta vie. Dis moi que tu ne penses plus à nos moments passés, à l'amour qu'on se portait l'un l'autre.
Il y a ce sentiment étrange de se dire qu'en oubliant la personne qu'on aimait, on en oublie ce que c'est d'aimer tout simplement. Et je ne sais pas si un jour ça revient ça, je ne sais pas si un jour il est possible d'aimer à nouveau, de ressentir des sentiments pour quelqu'un comme ceux que j'ai pu avoir pour toi. Tu seras toujours celle que j'aime du plus profond de mon être, tu me manqueras toujours un peu, beaucoup. Oui je ferai en sorte de cacher tout cela mais saches qu'aujourd'hui je sais que je ne rencontrerai pas une personne avec qui la vie passe si bien. Tu resteras l'amour de ma vie, quoi que tu en penses et quoi qu'il en advienne, ce sera toujours toi.
Ça me hante chaque jour, chaque nuit. Parfois, comme un besoin de réactiver cette souffrance en moi, je me mets à regarder les quelques photos que tu n'as pas pris où nous sommes ensemble, et ça me fait du bien. Je souris dans un premier temps, puis je m’effondre. Je me mets à pleurer et cela peut durer des heures.
Je sais que je t’ai blessé sans le vouloir, que tu as souffert d’une situation à laquelle je n’ai pas réussi à apporter de solution. Mais mon amour, je te promets qu’on se retrouvera, qu’on pourra s’aimer à nouveau.
Je voudrais disparaître, pouvoir oublier cette douleur que je ressens au plus profond de mon corps, en me disant que je ne te reverrai plus jamais, que tu ne m'aimeras plus, que tu en aimes peut-être un ou une autre. Et mes sanglots s’accélèrent, ma douleur me brûle, je voudrais hurler, crier. Mais plus personne n'est là pour m'écouter, pour me consoler, pour me prendre dans ses bras et me réconforter.
Tu es la seule, Amel, à me comprendre, à m'apaiser. La seule à taire cette fureur en moi. Tu es la seule femme qui connait les tréfonds de mon âme. La seule à m'avoir réellement vu tel que je suis, à me comprendre et à l'accepter comme je suis. Et tu m'as trahi en te jouant de mes sentiments pour toi. En retournant mon amour contre moi. Quand m'as-tu trahie ? 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :