Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parfois... Je rêve de te sentir serrée contre moi, sentir ta respiration soulever ta poitrine et sentir les palpitations de ton cœur dans le creux de ma main

Parfois... Et je me réveille dans cette vérité où tout est vide de ta présence, vide de ton odeur et ton bruit. Juste le vide qui ruisselle à mes oreilles l'assourdissant silence de ton absence 

Parfois... Je m'évade, éveillé de ce monde. Cette échappée me fait virevolté mille plaisirs comme la douceur de tes lèvres, la chaleur de tes mains ou simplement la tonalité envoutante de ta voix. Cette escapade me transporte vers des lieux aussi magiques que simplement réels

Parfois... Mais la réalité me rattrape. Elle m'ouvre mes pupilles sur le gris du monde et brûle mes rétines d'une vie terriblement compliquée du quotidien terne de mon existence 

Parfois... Je vis cette durée comme une pénitence d'un mal antérieur. D'un passé proche ou ancestral sans que j'en comprenne le sens insondable. Vivre un jour ou un millénaire, quoique j'entreprenne le sens aigu m'échappe

Parfois... Dieu a ses chemins tortueux qui m'empêchent d'avoir les battements de ton corps collés aux miens, de sonner les cloches d'une vie meilleure

Parfois...

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :